Direction Montpellier pour le premier gros choc en championnat.
5 ultr’H sont prévus au départ de Nantes, 4 seulement à l’arrivée, la faute aux grèves et à un vol annulé. Arrivés à l’aéroport, Fred, nantais exilé à Montpellier, nous récupère et nous emmène à la Mosson…oui là je sais, vous vous dites « ils devaient aller voir un match de hand et ils finissent dans un stade de foot, ils sont pas un peu cons ? » Nous on voit ça juste comme un moyen de s’échauffer avant le match du lendemain.
Après ce match, qui a vu Montpellier l’emporter, direction la maison de Bruno et Magalie qui nous accueillent pour la soirée. 2 bluefox un peu chambreurs nous attendent avec le tshirt de Kielce…no comment, le karma se chargera d’eux (rire démoniaque 😈).
Super soirée avec nos copains les bluefox à base de pizzas, rosé, rhum et évidemment menthe pastille. 2 ultr’H restent sur place, les 2 autres filent dormir chez Fred et Lise. Accueil au top des montpelliérains, qui non seulement nous récupèrent/emmènent à l’aéroport mais en plus nous logent. Dimanche, jour de match. RDV à Bougnol en matinée, pendant que les bluefox préparent leur tribune on en profite pour prendre nos marques. Passage obligé par le mythique local des bluefox pour une petite bière puis on se retrouve tous à la pizzeria en face de la salle. Encore une fois, organisation au top des montpelliérains. On se chambre, l’ambiance commence à monter.
17h ça y est, le choc tant attendu commence enfin. Après un début cano, nos joueurs marquent le pas. Pas mécontents d’avoir seulement un but de retard à la pause. On profite de la mi-temps pour changer de place – on est beaucoup trop haut – et se mettre derrière le but de Pesic (on changera une dernière fois de place pour passer les 5 dernières minutes avec nos copains bluefox) Nantes finit par prendre 3 buts d’avance en 2ème mais Montpellier revient et a même la balle d’égalisation à quelques secondes de la fin…ouf ! Pesic ferme la boutique.
On se retrouve tous à nouveau au local bluefox, les joueurs nantais et surtout montpelliérains se succèdent pour nous faire un petit coucou et débriefer le match. Une dernière courte nuit à Montpellier et il est temps de rentrer à Nantes.
On se projette déjà vers le prochain match à la H arena jeudi contre Szeged.
Déplacement à Montpellier – J2 2022/2023
Partager l'article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email